Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

L’intégration d’un nouveau collaborateur : les étapes clés

septembre 17 @ 8:30 - 12:30

Public cible

Ce séminaire s’adresse aux dirigeants, aux RH et aux managers.

Objectifs

Ce séminaire vise à évaluer et à améliorer le processus d’intégration des nouveaux collaborateurs dans votre entreprise. Vous connaîtrez les étapes clés d’une intégration réussie.

Description
  • L’intégration :
    • anticiper le processus ;
    • l’intégration comme dernière étape du processus de recrutement.
  • Préparer l’arrivée d’un nouveau collaborateur :
    • de la signature du contrat au premier jour de travail ;
    • la préparation de l’équipe qui accueille ;
    • l’élaboration d’un parcours d’intégration ;
    • le premier jour ;
    • les différents outils indispensables à une intégration réussie.
  • Suivre l’intégration :
    • les premiers jours au sein de l’entreprise ;
    • accompagner le collaborateur tout au long de sa période d’essai ;
    • intégration et fidélisation ;
    • les erreurs à éviter.

Lieu

Chambre des Salariés du Luxembourg
2-4 Rue Pierre Hentges
Luxembourg, L-1726 Luxembourg

Organisateur

CSL / LLLC