Chargement Évènements

« All Évènements

Digital Marketing – Les fondamentaux

24 mai / 08:30 - 16:30

Objectif

Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital

Programme

  • Enjeux et opportunités business
    • Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
    • Les enjeux du marketing digital
    • Les métiers du marketing digital
    • Stratégies digitales : Inbound VS Outbound
    • Enjeux du cross canal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation
  • Attirer – Convertir – Automatiser – Fidéliser – Mesurer
    • Synergies SEO/SEA
      • Les bases du référencement naturel (SEO)
      • Les bases du référencement payant (SEA)
    • Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
    • Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
    • Analytics & tableaux de bord : l’importance de l’analyse des données
    • Maîtriser et développer l’image de marque de l’entreprise sur les réseaux sociaux

Public cible

Non-marketeurs


Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement la veille du début du cours.

Certificat

À l’issue de la formation, les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Détails

Date :
24 mai
Heure :
08:30 - 16:30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
,
Site Web :
https://www.houseoftraining.lu/training/marketing-digital-fondamentaux-5172

Lieu

House of Training
7, rue Alcide de Gasperi
Luxembourg, L-1615 Luxembourg

Organisateur

House of Training