Digital Marketing – Les fondamentaux
24 mai / 08:30 - 16:30
Évènement Navigation
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
- comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital
Programme
- Enjeux et opportunités business
- Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
- Les enjeux du marketing digital
- Les métiers du marketing digital
- Stratégies digitales : Inbound VS Outbound
- Enjeux du cross canal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation
- Attirer – Convertir – Automatiser – Fidéliser – Mesurer
- Synergies SEO/SEA
- Les bases du référencement naturel (SEO)
- Les bases du référencement payant (SEA)
- Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
- Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
- Analytics & tableaux de bord : l’importance de l’analyse des données
- Maîtriser et développer l’image de marque de l’entreprise sur les réseaux sociaux
- Synergies SEO/SEA
Public cible
Non-marketeurs
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement la veille du début du cours.
Certificat
À l’issue de la formation, les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.